Matériaux

Vous trouverez dans cette partie tous les matériaux en vente dans nos carrières et nos dépôts.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE LIVRAISONS :

PRIX : Nos prix s'entendent Hors Taxe La Tonne (pour les entreprises) TTC La Tonne (pour les particuliers), TGAP 0,20 EUR/T comprise, ils sont valables pour 3 mois, puis actualisables. Les matériaux sont disponibles suivant stock et sauf vente entre temps. Ils sont calculés pour un transport en camion semi-remorque complet de 24 à 32 tonnes. La diorite est livrée par camion complet (environ 30 tonnes) benne céréalière en fonction des retours disponibles. Nous pouvons étudier des tarifs de transport pour des livraisons de 1 à 30 tonnes.

COMMANDE : Une commande écrite qui reprendra les termes de notre offre ou cette même remise de prix acceptée, doit nous parvenir par courrier, télécopie ou mail au moins 24 heures avant la première livraison sur votre chantier. Avant la livraison, le client reconnaît avoir vu, analysé et étudié les caractéristiques techniques des différentes catégories de matériaux avant de valider sa commande.
Le fait même de passer sa commande implique que vous ayez en amont validé le choix technique des matériaux pour une parfaite utilisation et construction de votre projet.

LIVRAISONS : Les ordres de livraison nous seront donnés par téléphone au 06.25.72.01.67 ou au 02.47.53.10.00 ou par fax 02.47.53.13.33 ou par mail mail_cm avant 15 heures pour une livraison le lendemain, sauf diorite ou il faut anticiper. Un bon de livraison sera remis au responsable de votre chantier et sera signé par lui contre un bon de réception de votre entreprise.

CHANTIER : Votre chantier devra être aménagé pour recevoir des livraisons en camion semi-remorque (une aire plane et compactée, sans surplomb de ligne électrique).

PAIEMENT : Pour les clients sans compte ouvert dans nos livres, les matériaux sont réglés au comptant avant enlèvement. Pour les entreprises qui ont un compte ouvert chez nous, suivant conditions réglementaires. Pour les transports à 30 jours selon la loi n° 2006-10 du 5 janvier 2006 chapitre IV art.